Le Thronmax Mdrill One Pro, le vainqueur du award 2020

La technologie ne cesse de se développer depuis toujours. Certains des gadgets technologiques ont d’ailleurs gagné dans des compétitions mondiales. Le Thronmax Mdrill One Pro en fait partie, il a gagné l’Award Designer Red Dot Best 2020. Cela est grâce à son design et ses particularités.

Le Thronmax Mdrill One Pro, c’est quoi ?

C’est un micro « passe-partout ». Son concepteur a rassemblé plusieurs produits pour donner ce petit porte-voix. Les gamers et les vidéastes ne sont plus alors les seuls à pouvoir détenir ce type de micro. Le grand public peut à présent disposer de ce micro avec une qualité sonore exceptionnelle.

Ses caractéristiques

Le Thronmax est doté de caractéristiques spéciales. L’intégralité de son corps est peinte en noir. Il rallie aussi toutes les sources d’un micro gaming. Son corps et son pied sont en plastique dur. Le résultat donne un effet plaisant au toucher et une allure robuste. La matière de sa grille est l’aluminium. Les pivots sont également très solides, mais il faut quand même renforcer les deux vis à côté.
À l’avant, il y a un léger écran. Il s’éteint au bout d’un moment s’il reste inactif. C’est la seule partie brillante du micro. Quant à la dorsale, il y a deux grosses molettes. Elles facilitent la régulation du son durant le lancement audio et une amplification en entrée. La conception et la précision de ces deux molettes sont incroyables. Le Thronmax dispose en plus d’une « bande LED », dédiée spécialement pour les amateurs de RDB. Elle cerne le point de départ du microphone. Pour changer sa couleur, il suffit alors d’appuyer sur le bouton se trouvant sur la base. D’ailleurs, cette bande peut être totalement noire même si elle est en marche. Il peut aussi changer l’enregistrement du son en : « cardioïde, stéréo, omnidirectionnelle et bidirectionnelle ».

Comment l’utiliser ?

Pour l’utiliser, il faut le brancher en « USB-C » à sa base et en « USB 3.0 » sur l’ordinateur. À l’avant, il y a deux boutons permettant le « mute-démute ». Ce bouton modifie aussi le mode d’emploi. À propos du signal, il est rouge en mode mute, et devient vert en démute.
En haut, les quatre icônes sont de couleur bleue s’ils sont sélectionnés. Chaque couleur indique un mode. Au sujet de la sortie audio, il faut utiliser un jack pour le connecter à la base du micro.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *